Tu m’évites l’horrible condamnation…

Romains 8:1 ” Il n’y a donc aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. “

Seigneur Yeshua Tu m’as libéré(e)

J’étais coupable de toutes sortes de crimes

De par mes actes, mes paroles et mes pensées

Mes mains n’étaient pas propres du tout 

De par leurs actes elles avaient été souillées

Mon corps pouvait témoigner de mes péchés

De par leurs séquelles il avait  été marqué

J’avais toujours pensé que je serais condamné(e)

Pensant que je ne méritais aucune grâce

Car même  ma conscience me condamnait

Mais Tu as plaidé pour moi comme mon avocat

Devant le trône du Père

Tu as dit que le feu de l’enfer ne goûtera pas ma chair

Parce que Tu m’as racheté(e)

Oui Tu m’as  racheté(e)  du maléfique bourreau

Tu as payé le prix pour moi

Je n’ai plus de dette

Aussi, je peux crier que je suis libre!

Oui je suis libre par le Seigneur Yeshua!

Amen, Amen.

(Meg, 01/Juin/2014)

 

Leave a comment